Traitements carburant

Le système d'injection ou de carburation de votre véhicule est sensible à l’encrassement.

L'encrassement cause des bruits moteur, augmente les gaz d’échappement, augmente la consommation de carburant, lubrification insuffisante et une perte de puissance moteur.

Pour commencer, tordons le cou à une technique prétendue miracle : le décalaminage à ...

Le système d'injection ou de carburation de votre véhicule est sensible à l’encrassement.

L'encrassement cause des bruits moteur, augmente les gaz d’échappement, augmente la consommation de carburant, lubrification insuffisante et une perte de puissance moteur.

Pour commencer, tordons le cou à une technique prétendue miracle : le décalaminage à l’hydrogène. Injecté dans l’admission d’air, l’hydrogène n’a aucune action sur l’encrassement des injecteurs, à l’origine de presque tous les problèmes. Il n’a pas non plus de propriétés nettoyantes sur le collecteur d’admission. Sur les machines performantes, produisant 30 ppm d’hydrogène, l’élévation de la température de combustion est d’environ 30°C : insuffisant pour provoquer l’effet “pyrolyse” revendiqué par les fabricants de ce type d’appareil. Ils permettent, certes, un nettoyage des têtes de pistons, mais pas un décrassage du moteur.
L’utilisation régulière des additifs AquiTechno nettoie le système et augmente la puissance.

Grâce à l’utilisation de nos additifs, la consommation de carburant peut être réduite, ainsi que les gaz polluants.

Idéal pour redonner un coup de fouet à votre véhicule !

Détails

Traitements carburant Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Additif Diesel

    Oui, vous pouvez économiser du carburant ! En ajoutant l’additif pour carburant diesel " TDF 4000 traitement gasoil " à votre plein de gasoil et/ou autre fiouls, diester, H.V.P. et l’H.V.R et GNR, j’économise en réduisant ma consommation de carburant tout en entretenant votre moteur, bien au-delà du coût de revient.
    L'additif gasoil TDF 4000 est le moins cher du marché, selon le conditionnement pour lequel vous optez en achetant l'additif pour carburants AquiTechno. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous ne vous en passerez plus.
    Choisir le meilleur additif carburant: Dosage, certifications, homologation, normes. Le plus important n’étant pas de savoir le prix de tel ou tel conditionnement d’un additif carburant, mais de connaître le coût de traitement au litre de carburant de l'additif. Un additif gasoil "de grande surface" de 250 ml peut éventuellement paraître moins coûteux qu’un additif gasoil AquiTechno, mais comparez ces additifs à l'utilisation et le volume de traitement !

  • Additif Essence